Medinose Plus

1 434,00 MAD
Rupture de stock

Appareil de photothérapie pour traitement de la rhinite allergique (rhume des foins) et le soulagement de ses signes.


 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Quantité

Description de l'appareil anti-rhinite allergique Medinose:

Si vous avez les symptômes ci-dessous, vous souffrez certainement d'une rhinite allergique. Votre médecin vous en a peut-être déjà parlé:

  • envie gênante d’éternuer et crises d’éternuement violentes
  • démangeaison et congestion des muqueuses nasales
  • démangeaison des yeux qui sont gonflés et larmoyants

La cause d'une rhinite allergique réside dans une réaction excessive de notre organisme. Dès que le pollen des fleurs entre en contact avec les muqueuses du nez et des yeux, l’organisme mobilise l’ensemble de ses défenses. Il forme trop d’anticorps situés sur les cellules dites mastocytes. Ces mastocytes libèrent des substances (en particulier de l'histamine) qui provoquent les troubles caractéristiques du rhume des foins (appelé aussi rhinite allergique).

Dans le traitement de la rhinite allergique et parallèlement aux traitements médicamenteux avec administration d’antihistaminiques et de cortisone, aux vaccins et à l’acupuncture, on a recours avec succès à la photothérapie, une méthode onéreuse dispensée dans certains centres spécialisés. La photothérapie utilise des rayons de lumière rouge d’une même longueur d’onde (environ 660 nm) générés par des diodes spéciales pour éliminer les symptômes d'allergie et l’hypersensibilité.

La photothérapie est un nouveau mode non médicamenteux de traitement des allergies. Grâce à votre medinose, l'appareil contre la rhinite allergique de medisana®, vous pouvez désormais effectuer très simplement vous-même ces traitements qui sont normalement très onéreux et pratiqués uniquement dans des centres spécialisés.
Nous avons mis au point pour medinose des diodes générant une lumière rouge de la longueur d’onde requise (environ 660 nm). Cette longueur d’onde permet de réduire les symptômes allergiques et l’hypersensibilité des muqueuses nasales.

Etes-vous parmi les millions de personnes souffrant d'allergie? Medinose a déjà été testé avec succès chez des milliers de personnes.

En utilisant la photothérapie, Medinose inhibe la libération de l'Histamine, et ainsi réduit ou élimine même complètement les réactions allergiques, de façon naturelle. Un traitement sans médicament et sans effets indésirables.

Medinose se compose d'un petit bloc d'alimentation de la taille d'un paquet de cigarettes et d'un applicateur à insérer dans les narines. Chaque session de traitement avec Medinose dure 4 à 5 minutes, à répéter 2 à 3 fois par jour.

Medinose peut être utilisé simplement à domicile ou au travail. Lorsque les symptômes sont sévères, le traitement peut être répété plusieurs fois sans effets indésirables. Dès que les symptômes diminuent, le nombre d'applications peut être réduit. Medinose est aussi indiqué dans la prévention des allergies (Par exemple avant l'arrivée de pollen)

La photothérapie est un procédé développé en milieu hospitalier pour le traitement des réactions allergiques. Cette méthode utilise un rayon rouge visible qui agit sur le métabolisme cellulaire, ralentissant la réaction allergique et réduisant l'inflammation de la muqueuse nasale.
Medinose a été conçu pour adapter cette technologie à une utilisation personnelle.

Une étude contrôlée a été réalisée pour évaluer l'efficacité de Medinose (Ittai Neuman, MD and Yehuda Finkelstein, MD, Narrow-band red light phototherapy in perennial allergic rhinitis and nasal polyposis. Annals of Allergy, Asthma & Immunology, April 1997, Volume 78, number 4). Après traitement, 72% des patients ayant une rhinite allergique ont rapporté une réduction des symptômes et une amélioration des conditions générales. Les patients de cette étude ont aussi été examinés par endoscopie, qui a confirmé les résultats et a montré objectivement une réduction significative de l'inflammation du tissu nasal après traitement.

Medinose n'a pas d'effets secondaires et peut être utilisé chez les enfants. Il est particulièrement efficace dans le rhume de foin et les allergies d'origine animale et de poussière.

Caractéristiques de l'appareil anti-rhinite allergique Medinose:

  • Traitement des allergies nasales grâce à la photothérapie
  • Simple et bien toléré
  • Efficace aussi dans la prévention de la rhinite allergique
  • Pas d'effets secondaires
  • 1 à 3 applications par jour sont suffisantes
  • Testé cliniquement
  • Bande étroite avec un faisceau de lumière d'une longueur de 660 nm
  • Sortie 6mW par canal
  • Arrêt automatique après 4 min
  • Indicateur de fonction et de batterie
  • Approximativement 100 applications avec une seule batterie
  • Garantie 3 ans
  • Approuvé par MPG (Loi des produits médicaux en Allemagne) selon la norme CE 0473
45040

Articles du blog en relation

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !