6 astuces beauté essentielles contre la chaleur et l’humidité

Publié le : 22/05/2017 10:12:25
Catégories : Blog , Soins de beauté

On adore les astuces beauté, surtout durant l’été, pour perfectionner notre look. Durant cette saison, plein de nouveaux frisottisproblèmes surgissent: Les cheveux frisés, les poils incarnés, le teint non unifié, le maquillage qui fond à cause de la chaleur...etc. Ainsi, nous avons soigneusement sélectionné pour vous quelques astuces de génie qui vont vous aider à fixer ces problèmes en quelques secondes.

Lutter contre les frisottis avec une brosse à dent:

Une fois coiffée, vaporisez du spray coiffant sur une brosse à dents (désormais baptisée "brosse à dents pour cheveux") et passez la brosse à dents sur vos longueurs pour aplanir les frisottis. La brosse à dents permet de limiter les quantités de spray. Avouez-le, on en met toujours beaucoup trop.

Le talc est votre meilleur ami:

Lorsque l'été arrive, la poudre de bébé est votre ami fidèle, qui a de nombreuses utilisations différentes. Non seulement une alternative moins chère au shampooing sec, elle peut également être utilisée comme poudre matte pour garder le maquillage en place et peut même être utilisée pour enlever le sable humide de la peau. Un must have durant vos vacances.

Limitez vos séances d'épilation:épilation

L'été signifie une chose: les jambes nues. L'entretien constant des jambes fraîchement rasées peut être difficile à gérer, et parfois vous devez arrêter de vous raser pendant quelques jours. Cependant, vous pouvez mélanger du sucre, du citron et de l'eau, un remède naturel qui est censé ralentir la croissance des poils, ce qui vous permet de limiter vos séances d’épilation.

Restez confortable dans vos sandales:

Rien n’est plus excitant que de pouvoir porter nos sandales préférées en été, mais parfois la douleur est trop gênante. Afin de prévenir les cloques, vaporiser les chevilles et les orteils avec du déodorant, car cela empêche l'humidité et le frottement qui provoque des cloques en premier lieu.

Pour une manucure de pro:

Lors de l'application de vernis à ongles, le produit peut parfois devenir trop épais, laissant des bulles sur les ongles. Pour Aloe veraéviter cela, mettez vos vernis dans le réfrigérateur, car cela facilitera non seulement son application, mais augmentera sa durée de vie.

Luttez contre les brûlures du soleil:

L’Aloe Vera est un ange gardien contre les brûlures de soleil. Bien que le gel fonctionne bien seul, une autre option consiste à geler l'Aloe Vera dans des plateaux à glaçons. Une fois refroidi, cela apportera un soulagement très nécessaire à la peau brûlée par le soleil, tout en aidant la peau à guérir.

Si vous avez d’autres problèmes de beauté durant l’été, n’hésitez pas à les partager avec nous dans la section des commentaires, peut-être que nous pourrions vous apporter la solution.

Partager ce contenu