Beauté: Quelques conseils pour avoir de belles fesses

Beauté: Quelques conseils pour avoir de belles fesses

- Catégories : Blog , Soins de beauté

Avoir de belles fesses galbées et musclées est peut être l'un de vos objectifs à atteindre dans le cadre d'un programme global Minceur.
Les fesses demandent - peut être un peu plus que d'autres parties du corps, un soin particulier pour assurer leur fermeté. Voici quelques conseils simples à mettre en oeuvre pour répondre à cet objectif.


La beauté commence toujours par de bonnes habitudes à adopter:

La cellulite est en général très présente au niveau des fesses, pour l'éliminer, vous devez commencer par une hydratation de votre peau. Après la douche, il est recommandé d’appliquer une crème ou une huile hydratante. Pratiquer un gommage par semaine va aussi vous aider à vous débarrasser descellules mortes et raffermir votre peau. Buvez 1,5 litres d'eau par jour. Surveillez aussi votre alimentation.

La beauté passe aussi par des activités physiques, pour se modeler des fesses de rêve:

Côté sport, les disciplines suivantes sont les plus conseillées: Natation (en particulier le crawl et l'utilisation des palmes), aquagym, jogging (au moins 45 min), le vélo, le roller et pourquoi pas le surf. Ces activités sollicitent particulièrement le fessier et les cuisses. A raison de 2 à 3 séances par semaine ces exercices vous aideront sans doute à obtenir un raffermissement des fesses très rapidement.
Certains appareils de fitness peuvent aussi vous aider à atteindre votre objectif. Le plus efficace de ces appareils est certainement la plateforme vibrante. 10 min sur une plateforme vibrante équivaut à 1 heure d'exercice physique.

Moyennant quelques nouveaux comportements simples, vous pouvez aussi obtenir d'excellents résultats: Préférez la marche à pied au déplacement en voiture et les escaliers aux ascenseurs. Montez les escaliers deux marches par deux marches ou marche par marche mais sur la pointe des pieds. Autre astuce, serrez les fesses, dans les transports, chez vous, au bureau, rien de plus facile. C'est juste une question d'habitude.

L'alimentation qui fait de belles fesses:

En dehors de la sédentarité, ce que vos fesses détestent le plus, ce sont les régimes à répétition ! En effet, à chaque fois que vous suivez un régime amaigrissant, puis que vous reprenez le poids perdu, l’organisme fait des réserves en prévision des prochaines périodes de vaches maigres. Et il ne stocke pas n’importe où, priorité aux cuisses et, surtout aux fesses. Pour éviter de grossir, il faut donc avant tout éviter l’effet rebond.

Il est donc nécessaire de privilégier une alimentation peu grasse, riche en protéines qui nourrissent la masse musculaire. Il faut également éviter au maximum les produits sucrés, à fort index glycémique (sodas, bonbons, pain, riz et pâtes), dont la particularité est d’être immédiatement stockés sous forme de cellules graisseuses. Au quotidien, pensez  à consommer des boissons drainantes (maté ou café non sucré), les fesses ont tendance à stocker les graisses, et ces boissons les aident à s'alléger.

Des vêtements minceur drainants:

Vous ne trouverez pas de difficultés à trouver sur le marché des vêtements minceur, ou cosméto-textiles. Plusieurs modèles vous sont proposés, mais les plus efficaces restent ceux qui assurent un drainage lymphatique, généré par le moindre petit mouvement, les Shorts à Micro-massage en l'occurrence.

Comment mettre en valeur ses fesses?

Privilégiez les pantalons à taille haute, qui marquent bien les fesses et leur donnent du rebondi; les robes drapées et taille empire, idéales pour toutes les rondeurs ; les maillots en lycra qui sculptent parfaitement toutes les parties du corps, les pulls et chemisiers rentrés dans le pantalon qui soulignent les fesses ; les jupes droites qui masquent les rondeurs ; les pantalons larges et fluides, qui affinent la silhouette, et d'une manière générale, les belles matières, les tissus épais et de qualité, qui flattent davantage les courbes qu'un mauvais jersey.

Evitez les poches bien plaquées au milieu des fesses qui ont tendance à les grossir ; les superpositions de jupes et de jupons, les jupes gitanes, qui font souvent paraître les hanches plus larges et plus rondes ; les tissus imprimés ou flashy qui donnent du volume, les jupes et les robes trop moulantes.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)