• Promo !

Sabots tonifiants DYNASTATIC

774,00 MAD
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Retrouvez des jambes sans cellulite et mollets galbés avec les sabots tonifiants DYNASTATIC®.


 Notes et avis clients
 (4/5)  - 1 note(s) - 1 avis
Voir répartition
Pointure
Couleur
Quantité

Description des sabots tonifiants DYNASTATIC®:

Des jambes et des cuisses plus fermes, plus belles, sans cellulite

Mis au point avec la collaboration de médecins orthopédistes, les sabots tonifiants DYNASTATIC® reposent sur le principe que le talon est positionné à 8 degrés au dessous de la plante des orteils. Ainsi, la musculature des pieds doit fournir un effort supérieur et la musculature postérieure de la jambe (flexion dorsale) est plus sollicitée. Cet entraînement présente un effet positif sur le tissu cellulaire, qui devient plus irrigué et les cuisses et les fesses plus fermes. Vous observerez une élimination des graisses localisées. Ce qui vous aiderait à atteindre votre objectif Minceur.

Il est conseillé de les porter les premiers jours pendant 30 min seulement, pour habituer progressivement les muscles à cette nouvelle contrainte. Très vite, vous vous habituerez et vous pourrez les porter pendant plusieurs heures d'affilée, jusqu'à ce que vous ne puissiez plus vous en séparer. En hiver, les sabots DYNASTATIC® sont particulièrement recommandés.

Des changements positifs au niveau du dos

Le poids du corps étant déplacé légèrement vers l'avant, la colonne vertébrale prend naturellement une position droite. En portant les sabots tonifiants DYNASTATIC® vous épargnez les disques intervertébraux et empêchez une courbure de la colonne vertébrale.

Que ce soit au travail ou pendant vos loisirs, les sabots tonifiants DYNASTATIC® vous permettront de prendre en main votre beauté et votre santé sans engager du temps supplémentaire pour le sport ou le massage amincissant.

Caractéristiques des sabots tonifiants DYNASTATIC®:

  • Sabots raffermissants avec semelles en bois et lanières en cuir
  • Corrige la position erronée du corps
  • Fait travailler et sollicite de manière naturelle les muscles des cuisses et des jambes
  • Aide à combattre la graisse localisée
7233636

Références spécifiques

ean13
5410984723362

Articles du blog en relation

 Avis
Par le  04 Aout 2016 (Sabots tonifiants DYNASTATIC ) :
(4/5

Moins de jambes lourdes

Bien que légèrement difficile à porter au début (on n'a pas l'habitude d'avoir les orteils élevés dans cette position) on s'y habitue vraiment avec le temps. Et on gagne une meilleure circulation, puisque je ne sens plus mes jambes lourdes

Signaler un abus