Humidificateur d'air H-200 C

1 589,00 MAD
en stock

Profitez d’un air intérieur sain grâce à l’humidificateur d’air intérieur connecté H-200C et son hygromètre intégré.

 Notes et avis clients
 (5/5)  - 4 note(s) - 4 avis
Voir répartition
Quantité

Des performances d'humidification impressionnantes:

Avec une émission de 300 ml/h et ses 3 modes de diffusion, l’humidificateur H-200C révèle toute sa polyvalence. Le réservoir de 2 litres fonctionne jusqu'à 12 heures tandis que l'hygrostat autorégulateur maintient une humidité de l'air entre 40 et 90 %, réglable à souhait.

Humidification automatique avec 3 réglages:

L’humidificateur d’air intérieur connecté H-200C possède 3 modes de diffusion avec des intensités variables, et un capteur d’humidité intégré de type hygromètre qui surveille la qualité de l’air et ajuste l’émission pour maintenir l’humidité au niveau souhaité. Une alerte vous indique quand remplir le réservoir et éteint l’humidificateur automatiquement.

Remplissage de l'humidificateur aisé, et nettoyage facilité:

L’humidificateur d'air H-200C fait partie d’une nouvelle génération d’humidificateurs dont le remplissage du réservoir s’effectue par le haut. Cette ouverture ainsi que la poignée de transport facilitent grandement le remplissage et la vidange du réservoir, ou encore son nettoyage, répondant ainsi à des exigences de simplicité et de facilité à la maison.

Afficheur numérique avec informations en temps réel:

L’humidificateur d'air H-200C offre un contrôle total : son écran d’affichage fournit toutes les informations nécessaires en indiquant le mode d'humidification utilisé, le taux d’humidité dans la chambre, et la minuterie.

Contrôle total et connectivité:

Il est également possible de contrôler cet humidificateur via l’application Lanaform Connect. Facile à télécharger et utiliser sur votre mobile, cette application est dotée d'une interface visuelle pour surveiller et contrôler la qualité d’air et le taux d'humidité depuis n’importe quel endroit dans le monde.

Mode Humidité de nuit pour un sommeil tranquille:

Afin d’assurer des nuits paisibles, l’humidificateur d’air intérieur connecté dispose d’un mode nuit qui permet un fonctionnement silencieux et discret.

Circulation de l'air Humide, uniforme et optimale dans toute la pièce:

Grâce à Son mode ultrasons à 360°, cet Humidificateurdiffuse l’air humidifié uniformément dans toute la pièce. Sa vapeur ultrafine se répartit de manière optimale dans l’ensemble de vos pièces.  Il vous est possible de profiter des bienfaits des huiles essentielles en disposant quelques gouttes dans le réservoir d’eau. La lumière d’ambiance à couleur variables est apaisante, et donnera quant à elle, une touche déco à votre intérieur.

Filtration optimale:

La cartouche filtrante anticalcaire et antibactérienne en zéolite assure une émission de brouillard toujours propre et hygiénique

LA120126

Fiche technique

Minuterie
Oui
Poids
1,66 kg
Capacité réservoir
2 l
Puissance
25 W
Extinction automatique
Oui
Niveaux d'intensité
3
Télécommande
Non
Réglage automatique hygrométrie
Oui
Production ions négatifs
Non
Garantie
1 an

Téléchargement

Humidificateur d'air New Vapolux

Humidificateur d'air pour l'amélioration de la qualité de l'air respiré à la maison

Téléchargement (868.81k)
  1. Placez l’humidificateur d'air New Vapolux dans la pièce une demi-heure avant de l’allumer pour qu’il s’adapte à la température ambiante de la pièce.

  2. Veillez à ce qu’il soit toujours posé sur une surface dure, plane et horizontale. Eloignez-le légèrement des murs et des sources de chaleur telles que les poêles, radiateurs, fours...

  3. Assurez-vous de la propreté de l'humidificateur d'air avant de commencer à l’utiliser.

  4. Ôtez le réservoir à l’aide de sa poignée, et maintenez-le à l’envers. Tournez le bouchon du réservoir dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour l’ouvrir. Puis versez de l’eau propre et fraîche, distillée ou déminéralisée (afin de préserver l'humidificateur d'air de dépôt de calcaire) dans le réservoir. Replacez le bouchon et tournez dans le sens des aiguilles d’une montre pour le fermer hermétiquement.

    Enfin, posez correctement le réservoir sur la base de l’appareil.

  5. Veillez à avoir les mains bien sèches pour brancher et débrancher l’appareil, si ce n’est pas le cas, essuyez-les.

  6. A présent, votre humidificateur d'air est opérationnel.

Articles du blog en relation

 Avis
Par le  15 Sept. 2021 (Humidificateur d'air H-200 C) :
(5/5

Très bon produit

Une bonne hygrométrie est nécessaire au confort de vie chez soi, notamment pour la qualité du sommeil. J'ai testé plusieurs humidificateurs et celui-ci m'a convaincu. Le fait qu'il soit facile à déplacer est un plus non négligeable !

Signaler un abus
Par le  15 Sept. 2021 (Humidificateur d'air H-200 C) :
(5/5

Très satisfaite

Un humidificateur agréable, plutôt silencieux et avec un design séduisant. J'ai généralement le soucis de l'emplacement de ce type de produit de façon décorative dans mon appartement, mais le design et les dimensions de celui-ci rendent la tâche plus facile.
Je recommande avec conviction!

Signaler un abus
Par le  18 Aout 2021 (Humidificateur d'air H-200 C) :
(5/5

Des bienfaits incontestables

J'étais habitué à utiliser un humidificateur dans ma résidence en France. Maintenant j'ai acheté un humidificateur d'air au Maroc et j'en suis très satisfait. On connait mieux les bienfaits de l'humidificateur d'air lorsqu'on l'utilise, en particulier dans les régions à climat sec et chaque fois qu'on utilise l'air conditionné, qui diminue le taux d'humidité, au bureau ou à la maison. 5 étoiles pour cet humidificateur d'air silencieux et pratique.

Signaler un abus