Hydropulseur Hydrojet

677,00 MAD
en stock

Hydrojet est le nettoyant dentaire qui vous offre la meilleure solution pour améliorer la santé de vos gencives et obtenir un nettoyage doux et ciblé de vos dents, grâce à la technologie de l'hydropulsion.

 Notes et avis clients
 (5/5)  - 2 note(s) - 2 avis
Voir répartition
Quantité

Le nettoyant buccal Hydrojet permet non seulement de nettoyer les espaces interdentaires en délogeant en douceur les résidus alimentaires mais également de retirer la plaque dentaire et les bactéries. En plus, cet hydropulseur vous permet de masser en douceur les gencives tout en soulageant les saignements.
Fonctionnant sans fil, le nettoyant buccal Hydrojet peut être appliqué en toute autonomie grâce à sa batterie rechargeable.
Disposant de 3 modes de nettoyage:

  1. Soft: Adapté pour un massage doux des gencives, le nettoyant dentaire permet de stimuler doucement les zones à problèmes en dirigeant la canule sur la zone concernée.
  2. Normal: Destiné à des soins concentrés sur les poches parodontales, il élimine les bactéries et la plaque dentaire.
  3. Pulse: Permet des soins concentrés entre les dents pour éliminer les résidus et bactéries ainsi que le tartre.

Nettoyage dentaire complet en une minute:

Avec un réservoir de 230ml, le nettoyant dentaire hydrojet permet de nettoyer votre bouche en seulement 1 minute ! Positionnez la pointe de guidage, déplacez la canule et répétez l’opération pour un nettoyage complet de votre bouche.

La pointe de guidage assure un bon fonctionnement du nettoyant dentaire:

La pointe de guidage et la canule fine et inclinable à 360° permettent un positionnement facile. Faites simplement glisser la pointe sur les dents pour nettoyer chaque espace interdentaire ou gencive.

Un soin pour chaque membre de la famille

Les 4 canules rotatives à 360° permettent une utilisation pour chaque membre de la famille, sans soucis d'hygiène.

LA140303

Téléchargement

Nettoyant dentaire Hydrojet

Un nettoyage dentaire doux pour la gencive et hautement efficace grâce à un jet d'eau ciblé. Enlève la saleté et prévient la formation de la plaque dentaire

Téléchargement (285.75k)

Fixez solidement la canule sur le nettoyant dentaire à l’aide de l’interrupteur de fixation. Ouvrez le couvercle du réservoir d’eau, maintenez l’appareil principal à l’horizontal et remplissez le réservoir d’eau en veillant à ce que la température de celle-ci ne dépasse pas les 40°C. Refermez le couvercle du réservoir d’eau, en veillant à le verrouiller. Lorsque vous utilisez le nettoyant dentaire pour la première fois, appuyez sur l’interrupteur marche/arrêt pour allumer celui-ci.

Choisissez un des modes de soin en appuyant sur le bouton de sélection du mode.

Le nettoyant dentaire Hydrojet présente 3 modes de nettoyage:

• Mode « Soft »  Ce mode est destiné au massage doux des gencives. Stimulez doucement les zones à problèmes en dirigeant la canicule sur la zone concernée.
• Mode « Normal »  Ce mode est destiné à des soins concentrés sur les poches parodontales en éliminant les bactéries présentes et la plaque dentaire.

  1. Orientez le flux d’eau vers l’espace entre les dents et la gencive.
  2. Passez lentement le jet d’eau le long de la gencive.
  3. Nettoyez l’avant et l’arrière des dents ainsi que derrière les molaires.
  4. Nettoyez les zones à problèmes de la gencive en mode « soft ».

• Mode « Pulse » : Ce mode est destiné à des soins concentrés sur les zones entre les dents pour éliminer les résidus et bactéries présentes de même que le tartre. Dirigez le jet d’eau sur la zone entre les dents. Passez la canule depuis les faces avant et arrière des dents. Un réservoir d’eau entièrement rempli fournit environ 1 minute d’utilisation.

Articles du blog en relation

 Avis
Par le  22 Nov. 2022 (Hydropulseur Hydrojet) :
(5/5

Cet hydropulseur dentaire était l'outil qui me manquait

Quoique j'utilisais pour nettoyer correctement mes dents, il m'en restait toujours quelques bouts de nourriture, à moins que je n'utilise l'artillerie lourde, muni d'un fil dentaire et quelques brossettes. Grâce au jet d'eau délivré par cet hydropulseur, j'arrive à nettoyer tous les recoins de ma bouche, dents et gencive et en douceur. Attention, la brosse à dent et la pâte gingivale restent indispensables toutefois, d'après mon dentiste.

Signaler un abus
Par le  28 Oct. 2022 (Hydropulseur Hydrojet) :
(5/5

Une hygiène impeccable

Vraiment satisfaite de ce nettoyage en routine quotidienne. Le jet d'eau est suffisamment puissant pour déloger les restes de nourriture, sans provoquer de saignement.

Signaler un abus