Thermomètre TM 750

573,00 MAD
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Thermomètre frontal et auriculaire pour une mesure précise de la température du corps dans l'oreille et sur le front.


 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Quantité

Description du thermomètre frontal auriculaire TM 750:

La température de notre corps se situe normalement entre 36°C et 37,5°C. Cela dépend du moment de la journée et de notre état physique. La fièvre se déclenche souvent dans le cas d'une infection. Elle est le signe que le système immunitaire du corps fonctionne plus que la normale. Cette réaction naturelle de l'organisme contre les agents pathogènes doit cependant être surveillée. Si la température de notre corps dépasse 39°C et ne chute pas au bout de 24h, il faut absolument consulter un médecin. Une maladie fièvreuse est souvent associée à un état de fatigue générale, des frissons et des membres douloureux. Pour contrôler au mieux l'évolution de la maladie, il faut mesurer la température 2 à 3 fois par jour. La mesure doit toujours être effectuée au même endroit du corps et dans le même lieu. Aussi, s'il faut effectuer la mesure de la température pendant plusieurs jours, il faut le faire chaque jour au même moment de la journée.

Le thermomètre à infrarouge TM 750 de MEDISANA® permet une mesure précise de la température corporelle sur le front et la tempe, ou dans l'oreille. L'affichage du résultat de la mesure de la température est quasiment instantané.

En outre, le thermomètre à infrarouge TM 750 de MEDISANA® permet la mesure de la température ambiante et la température des surfaces et liquides. Très pratique pour connaitre la température du biberon ou de l'eau de bain de votre bébé.

Caractéristiques du thermomètre TM 750:

  • Thermomètre infrarouge pour une mesure précise sur le front et dans l'oreille
  • Affichage des résultats instantané
  • Affichage sur écran large
  • 30 positions mémoire
  • Calcul de la moyenne de toutes les mesures
  • Affichage sur fond rouge en cas de fièvre
  • Nouvelle technologie, avec adaptation de l'appareil à la température ambiante
  • Garantie 3 ans MEDISANA®

Utilisation du du thermomètre frontal et auriculaire TM 750:

  • La T° d’un corps en bonne santé varie en fonction de nombreux facteurs : âge, heure de la journée, activité physique, température extérieure, … et plus particulièrement dans le cas d’une prise frontale (influence du type de peau : grasse ou sèche, ridée ou non), de la température ambiante (climatisation).
  • Selon l'heure de la journée et l'état physique, des fluctuations sont normales. Avant une mesure au front, assurez-vous que la région temporale et frontale est dépourvue de sueur, de produit cosmétique et de salissures. Dans le cas contraire, cela pourrait entraîner la détermination de valeurs de mesure erronées.
  • Le capteur du thermomètre doit toujours être propre et intact afin de garantir des valeurs de mesure exactes.
  • Ne mesurez pas votre température directement après avoir mangé, fait du sport ou pris un bain. Attendez une demi-heure.
  • La position de sommeil peut influencer les résultats des mesures. Si une personne a dormi longtemps sur une oreille, la température de cette oreille est supérieure à la normale. Dans ce cas, effectuez la mesure à l'autre oreille ou attendez quelques minutes.
  • La détermination de la température au front doit être effectuée uniquement en guise de contrôle car la température de la peau au niveau du front peut facilement être influencée par des facteurs extérieurs, ce qui peut fausser le résultat de la mesure.
  • Chez l’enfant, la température auriculaire est proche de la température rectale. La mesure de T° auriculaire est déconseillée chez l’enfant de moins de 3 mois. La morphologie du conduit auditif ne permet pas une mesure fiable.

76140

Articles du blog en relation

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !